The companies in the Clermont-Limagne Biopole have access to shared services.
On the Saint-Beauzire site, two meeting rooms for 20 and 50 people can be rented alone or combined into one room [...]

Shared services

The companies in the Clermont-Limagne Biopole have access to shared services.
On the Saint-Beauzire site, two meeting rooms for 20 and 50 people can be rented alone or combined into one room […]

The Saint-Beauzire site is home to an inter-company restaurant serving over 450 meals on a daily basis.  Businesses can contribute to the price of meals, however, the restaurant is open to all the employees of the Biopôle Clermont-Limagne. [...]

Restaurant

The Saint-Beauzire site is home to an inter-company restaurant serving over 450 meals on a daily basis. Businesses can contribute to the price of meals, however, the restaurant is open to all the employees of the Biopôle Clermont-Limagne. […]

The Tipipôle company crèche on the Saint-Beauzire site welcomes the children of the employees of the Biopole. [...]

Creche

The Tipipôle company crèche on the Saint-Beauzire site welcomes the children of the employees of the Biopole. […]

The Riom site is closed site under video surveillance with a 24/7 guard post and anti-intrusion devices such as access control by badge. The Riom site also has monitored storage facilities (cold rooms with remote alarm, ventilated cupboards). [...]

Sécurité

The Riom site is closed site under video surveillance with a 24/7 guard post and anti-intrusion devices such as access control by badge. The Riom site also has monitored storage facilities (cold rooms with remote alarm, ventilated cupboards). […]

The two Biopôle and Biopôle 2 stops, located in the heart of the area, are serviced 9 times a day by the No. 33 bus line which connects Clermont-Ferrand (Carrefour des Pistes - Musée Roger Quillot) to Saint-Beauzire, via Gerzat. [...]

Transport

The two Biopôle and Biopôle 2 stops, located in the heart of the area, are serviced 9 times a day by the No. 33 bus line which connects Clermont-Ferrand (Carrefour des Pistes – Musée Roger Quillot) to Saint-Beauzire, via Gerzat. […]

The Saint Beauzire site is covered by the Syndicat du Bois de l'Aumone SBA for waste collection. Household waste is collected on Thursdays and recyclable packaging on Fridays on even weeks. [...]

Waste management

The Saint Beauzire site is covered by the Syndicat du Bois de l’Aumone SBA for waste collection. Household waste is collected on Thursdays and recyclable packaging on Fridays on even weeks. […]

Les entreprises du Biopôle Clermont-Limagne ont accès à des services mutualisés.
Sur le site de Saint-Beauzire, deux salles de réunion de 20 et 50 personnes peuvent être louées seules ou réunies en une seule salle [...]

Services communs

Les entreprises du Biopôle Clermont-Limagne ont accès à des services mutualisés.
Sur le site de Saint-Beauzire, deux salles de réunion de 20 et 50 personnes peuvent être louées seules ou réunies en une seule salle […]

Sur le site de Saint-Beauzire, un restaurant inter-entreprises fournit chaque jour plus de 450 repas. Les sociétés qui le souhaitent peuvent abonder au prix des repas mais le restaurant est ouvert à tous les salariés du Biopôle Clermont-Limagne. [...]

Restauration

Sur le site de Saint-Beauzire, un restaurant inter-entreprises fournit chaque jour plus de 450 repas. Les sociétés qui le souhaitent peuvent abonder au prix des repas mais le restaurant est ouvert à tous les salariés du Biopôle Clermont-Limagne. […]

Sur le site de Saint-Beauzire, la crèche d’entreprises Tipipôle accueille les enfants des salariés du Biopôle. Gérée par la société́ Jour de Crèche, société auvergnate, elle fonctionne dans le cadre d’un partenariat avec la CAF et les entreprises. [...]

Crèche

Sur le site de Saint-Beauzire, la crèche d’entreprises Tipipôle accueille les enfants des salariés du Biopôle. Gérée par la société́ Jour de Crèche, société auvergnate, elle fonctionne dans le cadre d’un partenariat avec la CAF et les entreprises. […]

Le site de Riom est un site clos sous vidéo-surveillance avec un poste de garde 7/7 et des dispositifs anti-intrusion comme le contrôle d’accès par badge. Le site de Riom propose également des infrastructures de stockage surveillées (chambres froides sous téléalarme, armoires ventilées). [...]

Sécurité

Le site de Riom est un site clos sous vidéo-surveillance avec un poste de garde 7/7 et des dispositifs anti-intrusion comme le contrôle d’accès par badge. Le site de Riom propose également des infrastructures de stockage surveillées (chambres froides sous téléalarme, armoires ventilées). […]

Les deux arrêts Biopôle et Biopôle 2, situés au cœur de la zone, sont desservis 9 fois par jour par la ligne de bus N°33 qui relie Clermont-Ferrand (Carrefour des Pistes - Musée Roger Quillot) à Saint-Beauzire, en passant par Gerzat. [...]

Transports

Les deux arrêts Biopôle et Biopôle 2, situés au cœur de la zone, sont desservis 9 fois par jour par la ligne de bus N°33 qui relie Clermont-Ferrand (Carrefour des Pistes – Musée Roger Quillot) à Saint-Beauzire, en passant par Gerzat. […]

Le site saint Beauzire dépend pour les collectes de déchets du syndicat du bois de l'Aumone SBA. Les ordures ménagères sont collectées le jeudi et les emballages recyclables le vendredi en semaine paire. [...]

Gestion des déchets

Le site saint Beauzire dépend pour les collectes de déchets du syndicat du bois de l’Aumone SBA. Les ordures ménagères sont collectées le jeudi et les emballages recyclables le vendredi en semaine paire. […]